dimanche 18 mars 2012

Bien arrivé!

Bonjour à tous!

Ceci est un très court billet pour vous dire que je suis bien arrivé à destination.
J'ai déjà commencé mon intégration et ma découverte de la ville. Je remercie d'ailleurs mon guide Jo qui m'aide vraiment, notamment pour les démarches administratives, les infos concernant la ville...

J'ai récupéré mon Numéro d'Assuré Social (NAS), ouvert une ligne téléphonique (pour ceux qui peuvent appeler à l'étranger sans frais, demandez moi le numéro par mail), récupéré une carte de transport en commun et commencé à rechercher une colocation.

Pour les photos, je vous ferai des billets plus détaillés lorsque j'aurai un vrai chez moi (plus pratique pour prendre le temps d'écrire).

Dernière petite information : ici, il fait beau et chaud (19° prévu ce dimanche 18), la neige a fondu. On se croirait au printemps. C'est génial! On a même fêté la St Patrick en terrasse hier soir!

Sur ces petites nouvelles, je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire