mardi 13 mars 2012

"Prépare-toi petit garçon..."

Bon...

La valise est faite, les amis et la famille ont été vus et embrassé une dernière fois. Il reste juste une ou deux "au revoir" à faire. Forcément, pas évident. 

La dernière journée à la maison est radieuse, le soleil aussi me souhaite un bon voyage. 

Si ces derniers jours, je ne ressentais rien de particulier à l'approche du départ, aujourd'hui c'est différent. J'ai le cœur gros, un nœud dans le ventre. C'est un peu votre faute! Les messages de bon voyage, les mines un peu tristes de me voir partir... Vous ne m'aidez pas! Mais ça me fait tellement chaud au cœur...
Je ne sais pas encore ce que je vais gagner, mais je sais trop bien ce que je laisse ici pour un an. Vous allez me manquer!


5 commentaires:

  1. Sois pas si triste !!! Et même si ça paraît le bout du monde, ce n'est rien, on en revient ! Et un an c’est vite passé.
    Bon voyage mon Otizou et vite vite des nouvelles.
    Bisous dieutesque, peut-être que tu me verras sur les nuages :mdr:
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le soutien Flo'!
      Je sais que le temps passera vite et que je reviendrai, mais pour l'heure je regarde un peu en arrière, histoire de prendre mon élan. ;)
      Bises à toi.

      Supprimer
  2. Oh mais nooon faut pas avoir une boule au ventre ! C'est génial ce que tu va vivre ! Tu dois en profiter un maximum et puis comme le dit flo, c'est vite passé un an.
    Profites bien^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boule au ventre a passé. Je n'oublie personne, mais je vais profiter à fond de cette expérience.

      Supprimer
  3. Ben même pas!
    Il fait presque chaud. Il fait déjà 7° à 9h30 du matin. C'est mieux qu'en France!
    Et ils annoncent 19° pour l'après-midi!

    RépondreSupprimer